Qui sommes-nous ?

L’agence de communication Kangourou accompagne les communes, les institutions et les entreprises dans leur stratégie de communication. Elle joue un rôle de conseil et peut leur fournir des contenus print et web. Elle réalise des journaux municipaux ou intercommunaux, des articles, des newsletters, des dossiers de présentation, des brochures, des guides, des flyers, des affiches, des communiqués et des dossiers de presse, produit des contenus éditoriaux pour les sites internet et les réseaux sociaux, qu’elle peut également animer et modérer… L’agence Kangourou est également à même de préparer les élus et les socioprofessionnels à leurs relations avec la presse.

L’agence Kangourou a été créée par deux journalistes professionnels, qui se sont spécialisés dans la communication institutionnelle. Ils sauront vous proposer une formule sur mesure, la mieux adaptée aux besoins et projets de votre structure.

Marie-France Sarrazin est diplômée de l’Institut français de presse (université Panthéon-Assas Paris 2), Jean-Christophe Sarrazin de l’Institut de journalisme Bordeaux-Aquitaine.

Ils ont tous deux été journalistes au Dauphiné Libéré, avant de créer, en janvier 2014, le premier journal en ligne des Hautes-Alpes, L’e-media 05.

Haut-Alpin d’origine, Jean-Christophe a notamment été chroniqueur judiciaire puis chef d’agence à Grenoble, avant d’être nommé directeur départemental du Dauphiné Libéré à Gap. Il est journaliste depuis 28 ans.

Native de Savoie, Marie-France est installée à Gap depuis 12 ans. Elle est journaliste depuis 14 ans.

L’agence Kangourou a l’avantage d’être une société à taille humaine, au plus proche de ses clients, et d’une grande réactivité.